Partybus à la Nature One

Le plus grand et le plus populaire festival d’Europe fait de la Nature One un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les fans de Hard Styles et de Techno!

Cet événement fantastique prend place dans les bunkers d’une ancienne base de lancement de missiles. Le lieu où se trouvaient autres fois des ogives nucléaires, s’est aujourd’hui transformé en lieu de fête. Plus de 350 dj’s défileront durant ce week-end. Ce qu’on y voit et entend est excellent! Ce n’est pas pour rien que plus de 75.000 fans font le déplacement.
Le camping, devient, comme par magie, le plus grand village musical du monde! Parmi des milliers de tentes, se dressent ça et là, des scènes sur lesquelles se succèdent des dj’s, non stop, du jeudi au dimanche. Chaque institution musicale reconnue y fait défiler ses jeunes talents dans cette fête sans fin.

Voyagez jusque là en Partybus et vous n’en perdrez pas une miette! On est présent sur le camping du jeudi au dimanche, ce qui vous offre la possibilité (si vous voulez) de faire la fête non-stop pendant ... 70 heures!
Mais Partybus vous propose encore mieux: Le vendredi et samedi après-midi, vous pouvez vous rendre à Simmern, Partybus vous y emmène! L’occasion pour certains de se trouver un peu au calme, et pour d’autres, de profiter de toilettes propre et d’une douche bien chaude, de faire un peu de shopping, de manger un bon plat ou encore, pourquoi pas, profiter des installations balnéaires qui s’y trouve pour aller se baigner.

Partybus, reste le meilleur moyen de voyagez pendant le week-end de la Nature One! Car on sait qu’on est parti pour une fête de 70 heures, et la police le sait aussi! C’est pourquoi toute la région est quadrillée et les conducteurs seront très certainement contrôlés minimum 2 fois avant d’arriver au festival. Ce week-end la est, en plus, un week-end de grande affluence sur les autoroutes Allemandes, et les contrôles seront présents dans tout le pays. Donc, on n’hésite pas, et on choisi le meilleur des BoB pour vous rendre à cet événement!

Nature Onesur l'anciennebase Pydnaprès de Koblenz

Partytrip à la
Nature One
Jeudi 31 juillet jusqu'à dimanche 3 août 2014
Pydna base, Kastellaun, Allemagne

Partybus

Line-up 2014:
Axwell
Markus Schulz
Danny Avila
Tocadisco
Deniz Koyu
Stefan Dabruck
Venom One
Paul van Dyk
ATB
Ferry Corsten
Moguai
TWOLOUD
Jorn van Deynhoven
DBN feat. Cosmo Klein
Beltek
DJ Dag
Pink Panda
NatureOne Inc. (live)
Mark‘Oh
Hardsequenzer
Tanith
Para-Dizer (live)
Andy Düx
Charly Lownoise & Mental Theo
Ilsa Gold (live)
Hooligan
Ravers Nature (live)
Oliver Bondzio
Roland Casper
Jens Mahlstedt
Steve L
Sven Väth
Carl Cox
Len Faki
Torsten Kanzler
The Advent & Industrialyzer (live)
Linus Quick (live)
Raphael Dincsoy
Chris Liebing
Klaudia Gawlas
Felix Kröcher
Marco Bailey
Brian Sanhaji (live)
Black Asteroid (live)
Perc
Pfirter
AnGy KoRe
Pappenheimer
AKA AKA feat. Thalstroem (live)
Alle Farben
Oliver Schories (live)
Butch
Nico Pusch
Sebästschen
Moonbootica
Robin Schulz (live)
FAUL & Wad Ad
Dominik Eulberg
Kölsch
Peer Kusiv (live)
Holgi Star
Rey & Kjavik
Skai
...
(more than 350 dj's on the festival and over 1000 dj's on the camping)

Partybus
Programma de cette partytrip Tarifs pour cette partytrip Remarques sur cette partytrip Photos de cette fête Réserver cette Partytrip
Pydna base à Kastellaun
Le festival en plain marche

Le camping est la plus grande ville électronique du monde<